Kikuchi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 OK... Du coup j'hésite pas mal. Je vais peut être attendre un peu avant de faire cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 perso je prendrais pas le riske de l'ouvrir. je veux la croix de capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi j ai pris une pochette pour ranger ces feille dedans vous s avais avec les elastique sur le coter j ai decouper une croix decu et bas ca marche nikel chrom et ma croix avais du mal quand j apuyer en haut falais apuiyer fort maintenent directe c terible faite mais faite gaffe c pas tres difficile a faire faite pas comme j ai peter l ecran lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vous avez fait comment pour decouper la croix dans le plastique ? (j'ai deux mains gauches...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Regarde ce tutos. http://ufighterx.com/guides/videogame/pspdpadfix/pspdpadfix.htm Taille de la croix du tutos http://ufighterx.com/guides/videogame/pspdpadfix/images/template.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Faut quand même faire éttantion" car certaines psp n'ont pas besoin de cette manip. Je viens de regarder parmis les 6 psp que j'ai sous les yeux, y'a nottament, une Noire qui a la croix qui ressort très bien. Donc, à faire seulement si la croix actuelle ne vous convient pas bien sûr Par contre, c'est vrai qu'elle est molle et e ressort pas beaucoup sur les premiers modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est clair que la mienne a un probleme de diagonales, et rien que pour jouer a pes 5 c est la galere...alors street fighter c'est meme pas la peine...Cependant, je ne suis pas pres a faire péter ma garantie juste pour ca...c'est quand meme trop risqué... en attendant je fais des hadokens avec l'analogique ( beurk) Encore mieux, tu joues avec Blnka ou Guile, ils ont pas de quarts de cercles dans leurs manips!!! malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Perso c'est une purge de jouer à GGXX ou à KOF99 avec ma PSP... C'est pour ça que je suis bien tenté. Et puis bon, la manip a l'air simple. Par contre Nepto, c'est normal que je trouve le patron de la croix vachement grand? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon moi j'abandonne...j'arrive pas a faire cette maudite croix... En tout cas ça ma permit de retirer la poussiere derriere l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Moi qui suis un pro du stick j'ai pas ce probleme lol même si des fois c'est chiant! I love you stick analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant