l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Une fois que tu es connecté et que tu reviens sur un de tes messages tu trouveras le bouton édit : http://lew2k5.free.fr/Edit.jpg En image c'est plus clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 Pour les moderateurs tu as la liste ici, il suffit d'envoyer un MP : https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Vous pensez qu'un intercalaire d'un trieur que l'on utilise pour les cours soit assez rigide pour le mettre sous la croix? Je pense vraiment a faire la méthode mais j'hésite sur le plastique a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j ai essayer de t envoyer un message a partir de cette liste mais tu es inaccessible a partir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 souriyo> Si il te reste au fond de ton grenier des K7 VHS avec pochette de protection souple, bah c'est exactement la meme matiére que les pochettes de protections pour jeux Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bien vu ! en plus, ça doit etre plus facile à trouver tout le monde n'a pas eu de NES, alors qu'un magnétoscope c'est plus universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 l_enfant_du_web >>> Mais tu penses quoi pour le intercalaires ? C'est plus souple ou moins souple que les pochettes de protections jeux NES ? mes casettes sont toutes parties dans la poubelle il y a presque 5/6 ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 souriyo laisse tomber le plastique de tes intercalaires je pense que ca ne doit pas etre assez epais il faut pas que ca soit trop souple je viens de trouver un boitier de DVD slim qui m a l air parfait je suis entrain d ouvrir ma chere console adorée. Et vous previens si ce plastique est assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 souriyo> J'pense aussi que c'est un peut trop souple mais bon ... Perso j'ai pas testé lol Shell_bullet> Préviens nous aussi si tu petes ta psp Je déconne hein, aller, de la concentration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mon Dieu ! Tu ouvres ta console à 2h00 du mat !! J'espere que tu ne vas pas loucheer ! Je rigole ! Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant