Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 MErci KTR mais je viens d acheter leu jeu en Europeen qui malheurement fonctionne en 2.6 et cette magnifique croix n est ni donné aux USA ni en europe comme tu le disais si bien au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je suis confus almamida je m en excuse je profites de ce message pour que quelqu'un m explique comment utilisé la fonction Edit car j en ai marre de faire des doubles post Suis aussi DSL Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ça m'étonne moi qu'aucune boite n'est pondu ce type d'accessoire pour la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pareil je comprend pas et pourtant on trouve des stik ana de rechange (dans la serie utilité 0.....) http://www.lik-sang.com/info.php?category=309&products_id=7263& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est pas grave Shell_bullet ! Je voulais pas passer à coté de la compréhension du systeme ^^ c'est tout sinon pour edit, clique sur cette icone dans la ligne du haut du message que tu veux modifier. Il faut etre identifié pour pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tiens , a ce sujet , quelqu'un aurait il acheté le pack D analogique de remplacement?? j ai vu ca sur Ebay un pack comprenant 5 ou 6 analogique de formes differentes. Je voudrais savoir si cela est bien efficace mais je pense que oui car comparé a celui d origine , ils sont beaucoup plus gros et rehaussé donc plus agréable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai juste dit qu'on en avait deja parler, pas qu'il y avait deja un topic personnellement , tu as fait cette manip pour me dire que ca marche bien ou tu tiens ca de quelqu'un d'autre Non j'ai pas fait la manip, mais quelques membres de meta oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 le pb c'est pas la taille mais la molesse, la course est bien trop longue pour les jeux de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu parles du D-pad ou de l'analogique là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell_bullet Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 DSL de ce message mais.. ----> Hellsing , stp aides moi je ne trouve jamais le bouton EDIT Il est dommage que dans ce forum , on ne puissa pas adresser un message directement au moderateur, ca m aurait eviter de faire ca merci d avance hellsing pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant