Aller au contenu

Croix mutlidirectionnel "Boules de feu et autres


Shell_bullet

Messages recommandés

moi j ai pris une pochette pour ranger ces feille dedans vous s avais avec les elastique sur le coter j ai decouper une croix decu et bas ca marche nikel chrom et ma croix avais du mal quand j apuyer en haut falais apuiyer fort maintenent directe c terible faite mais faite gaffe c pas tres difficile a faire faite pas comme j ai peter l ecran lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même faire éttantion" car certaines psp n'ont pas besoin de cette manip.

Je viens de regarder parmis les 6 psp que j'ai sous les yeux, y'a nottament, une Noire qui a la croix qui ressort très bien.

 

Donc, à faire seulement si la croix actuelle ne vous convient pas bien sûr

 

Par contre, c'est vrai qu'elle est molle et e ressort pas beaucoup sur les premiers modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la mienne a un probleme de diagonales, et rien que pour jouer a pes 5 c est la galere...alors street fighter c'est meme pas la peine...Cependant, je ne suis pas pres a faire péter ma garantie juste pour ca...c'est quand meme trop risqué...

en attendant je fais des hadokens avec l'analogique ( beurk)

Encore mieux, tu joues avec Blnka ou Guile, ils ont pas de quarts de cercles dans leurs manips!!! malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...