Aller au contenu

Croix mutlidirectionnel "Boules de feu et autres


Shell_bullet

Messages recommandés

non ne t inquiete, je te comprends, je prends positivement en me disant que sony a corrigé son prototype.

En la demontant , j ai constaté la différence du bouton carré aux autres et depuis longtemps ils ont corrigé ce probleme.

mais comme je te le dis , je suis content qu'ils aient mis o point leur croix pour les diagonales.

 

Bon maintenant je plains mon pote qui a acheté sa céramic Jap il y a 8 mois de cela , d occasion.

Je me rappele il etait fier pensant que la ceramic etait une version limitée, maintenant ce con pleure parce que tout le la pfff (Faut de tout pour faire un monde lol)

 

A présent je comprends pourquoi le gars l a revendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureux du Bricolage, Acharné de Patient ayant un psp avec une croix multidirectionnelle quelque peu foireuse ou si vous n arrivez a faire des quarts voir des demi cercles dans vos jeux de baston, Ce tuto est pour vous!!!

 

je viens de finir cette manip et je suis fin heureux du resultat, la croix repond beaucoup mieux, et toutes magies des jeux de baston sortent comme dans du beurre.

 

j ai utilisé comme je l ai dis precedent , une pochette plastique assez fine ( inferieure a 0,5mm) et tres souple que je trouve à present parfait pour me ressortir la croix.

 

parcontre si vous n etez pas un adepte du pistolet a colle je vous conseil la bonne vieille super glue, qui de plastique à plastique peut tout de meme se decoller.

 

Bon aprés ces bonnes heures de bricollage, je vais enfin m endormir sur un jeu de baston heureux d avoir fait cette manip.

 

Merci encore a UFighterX qui a fait une superbe tuto, et qui je le constate avec sa superbe table n est pas un bricoleux du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que personne ne ma repondu

 

Pour la touche carré, un bout de plastique pourrait résoudre le probleme ?

 

Pour le bout de plastique, vous ete sûr qu'il faut le coller ?

 

 

Et pour les PSP céramic, si tu viens de l'acheter, c'est normal qu'elle n'a aucun probleme. C'est comme les PSP normal. Compare une PSP acheté en septembre et une PSP Acheté il y a 2 jours (Les touches multidirectionnelle, la touche carré, les pixel mort ... )

 

enfin bon bref, je reviens sur ma touche carré. Quelqu'un aurait une idée car c'est vraiment chiant surtout quand tu joue a Megaman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien le faire ce truc et en plus j'ai bien des boitiers de K7 qui trainent...

 

Mais j'ai une question: si j'ouvre la PSP, la garantie sera-t-elle encore valable? (même si je me retrouve avec une 2.6 c'est mieux que rien)

 

J'ai déjà ouvert pas mal de consoles, mais c'est juste au cas où...

Mais de toute façon, si j'ai downgradé ma PSP la garantie est morte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voudrais savoir si cette methode pourrait marcher pour le bouton carré ?

 

Car ma touche Carré, c'est l'horreur. Dans Megaman, j'arrive pas a garder le canon chargé plus de 5 sec ... A force de faire des esquive, le tire par tout seul ...

 

Merci.

 

 

PS: Pour ceux qui ne sont pas au courant, les PSP premiere génération ont la touche carré qui merdouille.

 

 

Nepto ca veut dire qu'avec une bagnole a gta t'arrives pas a reculer en permanence??

pour la boule de feu avec megaman pwered up tu peux le faire d'entré ds le jeu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...