Aller au contenu

Croix mutlidirectionnel "Boules de feu et autres


Shell_bullet

Messages recommandés

enfant du web------>

Ne t inquietes pas pour moi j ai l habitude de bricoller et en plus de cela je suis un MPP (definition: un meme pas peur!!)

et si malencontreusement je la casse, mon anniversaire est proche je m en racheterais une autre en esperant evité la 2.6

bon j y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je voudrais savoir si cette methode pourrait marcher pour le bouton carré ?

 

Car ma touche Carré, c'est l'horreur. Dans Megaman, j'arrive pas a garder le canon chargé plus de 5 sec ... A force de faire des esquive, le tire par tout seul ...

 

Merci.

 

 

 

PS: Pour ceux qui ne sont pas au courant, les PSP premiere génération ont la touche carré qui merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens de remonter ma psp et malheureusement je vais devoir la démonter car le plastique que j ai utilisé provenant d un boitier slim DVD et bcp trop epais

 

Ma Croix multidirectionnel fonctionne tjs mais elle est trop ressorti MDR j ai la croix la plus sensible du monde!!!

 

alors je vous previens si vous faites la manip , vos plastique ne doit pas faire plus de 0,5 mm d epaisseur

ne faites pas comme moi , cad avec un plastique d 1mm

 

Allez c est reparti je recommence, le courage est en moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes des malades les mec serieux moi j'ai la psp ceramic elle date de 3 ou 4 jours j'ai pas ce probleme sur gilty gear par exemple ou sur l emu snes parcontre sur la psp noir c'est l horreur ( premiere psp jap avec le bouton carrer qui deconne )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pourquoi crois que sony ait ajouter le pad avec SFA3 uniquement en japonnais?!

Que ce soit Noir ou blanche ceux sont les memes

 

J ai un ami qui a la PSP jap Blanche , sa direction bas ne marche pas du tout , enfin il faut insister comme un bourrin pour quelle fonctionne..

 

 

A tous ----> je viens d opter pour un plastique plus souple et moins épais en prennant une pochette plastique (celle avec laquelle on range les feuilles '' juste une precision ne venait pas croire que je prenne qui que ce soit pour un con'')

 

je donnerais davantage de details une fois le tout remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute je vois pas l interet de mentir si je te dis que sur ma psp ceramic ça marche nikel c'est pas pour faire genre le mec qui a une psp unique j'ai surement de la chance ou c'est peut etre le fait qu elle soit neuve peut etre qu avec l usure ça deconne mais pour l'instant c'est cool tout marche nikel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...