Aller au contenu

Croix mutlidirectionnel "Boules de feu et autres


Shell_bullet

Messages recommandés

Apres avoir vu le topic sur les emulateurs Snes qui fonctionnent bien, J ai vu notre ami MiKa demandait si quelqu'un arrivait a faire les boules de feu sur Street Fighter.

 

Ayant vu cette kestion de mika je me suis dit que peut etre, aucun message n' a encore été posté sur notre chers forum a ce sujet.

 

Il est vrai qu aprés avoir jouer a Vampire Chronicle (DarkStalker) et Guilty Gear XX , il est impossible de jouer correctement a un jeu de baston.

Moi qui attend un nouveau MPH pour faire fonctionner mon UMD de Street fighter alpha 3, je ne peux pas etre decu par cette fameuse croix multidirectionnelle.

 

Apres avoir visité de nombreux site , je suis tombé sur un tuto expliquant que les diagonales sont impossible

 

Alors je me permet de vous donner cette Url qui malheureusement en sera pas cliquable et qui peut etre pourra vous aider avec ce tuto.

 

Personnellement je n ai pas encore fait cette modification, mais j espere trouver ce fameux plastique de la pochette NES qui est particulierement souple et surement adéquoite.

 

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290

 

Si par hasard quelqu'un procéde a cette manip, qu'il nous informe de son efficacité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capcom a vendu une croix a coller avec aplha3 en bundle mais unikement au japon.......

 

elle est pas mal dutout mais une fois collé elle ne part plus mais le gros pb reste qu'elle n'est pas distribué a la piece......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl hellsing pour ce double post , j aurais du faire une recherche, je n aurais pas du me fier a Mika je pensais que son ancienneté m aurais permit de croire a ca..

 

Hellsing ----> personnellement , tu as fait cette manip pour me dire que ca marche bien ou tu tiens ca de quelqu'un d'autre

 

je voudrais bien me servir du plastique d un boitier de DVD mais je ne sais pas si ca sera aussi efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait du tuto :

 

Voici les deux pièces en question. En jetant simplement un oeil vous remarquerez que le problème vient du fait que le dpad est trop fin. Il faut lui ajouter quelque chose pour le rendre plus épais ce qui permettra à la fin, de moins avoir a appuyer pour faire contact.

 

il me semble bien que le probleme vient du fait que le D-pad n'est pas assez epais et que l'on doit trop appuyer pour effectuer des mouvements. Cette technique pallie bien ça, et fait donc ressortir le D-pad un peu plus.

 

C'est ce que je comprends en lisnt le tuto. Dîtes-moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...