hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 va voir mon lien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok je pense avoir compris je prend Drivers Ati Catalyst 6.3 avec le panneau de configuration classique se qui va me mettre les derniers pilote pour ma carte graphique ati radeon 9600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bon en faite je pense avoir rien compris c quand meme le bordel leur pilote le ccc il y est en faite dans l'une des 4 partit il suffit juste de ne pas le prendre comme sur mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 alors pour les nouvel sa a planter avec le catalyst 6.3 affichage 800*600 et peut etre 16 couleur j'ai desinstaller les pilotes et ce de windows ont repirs le dessus j'ai voulu mettre le cd fournis avec la carte et la parreil affichage pourris message d'erreur ati qui me dis aucun pilote trouver !!! je comprend pas pourquoi meme avec le cd sa ne marche pas la nuit porte conseil alors je vais laisser comme sa si quelqu'un a une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant