iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok je vais faire le tour de c pilote voir un peu ce que je trouve dans le gestionnaire des peripherique j'ai un ? sur la carte reseau son multimedia et il y a aussi ma carte tuner tv mais sa je ne les pas encore installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les pilotes génériques de windows sont assez fournis, mais seulement pour le matos assez "ancien"... Sur le site de MSI tu devrais trouver tout les drivers de ta carte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 peux-tu nous donner quel type de carte mere tu as, si ca se trouve on pourait t'aider a c hercher??? je voudrais savoir le model stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ajoute que si tu ne sais pas comment connaitre la ref complète de ta carte mère, un log tel que Everest Home Edition te sera d'une grande aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 merci the jack je connais ce logiciel il est exelent il ma servi a remonter un compacq dont je n'avais aucun pilote pour mon probleme de carte mere c bon j'ai trouver mon bonheur c une msi k8nm-ilsr tout est bien reconnu pour la carte graphique par conter je n'est rien installer windows la reconner radeon 9600 et m'affiche la bonne resolution pour mon ecran 17 pouce donc est ce que j'instal d'auter pilote ou je laisse sa vu que sa a l'air de marcher merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'installererais les dernier pilote catalys 6.3 mais sans le CCC. mais bon c toi qui le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si ça fonctionne bien comme ça pourquoi changer ? Tu auras peut-être de meilleures performances graphiques avec les drivers Catalyst ATI... Mais si tout fonctionne c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui c vrai que c une solution plus sage je ne fais pas de jeux video dessus donc pas besoin de trop de performance mais j'ai une carte tuner tv sa va pas gener si je laisse comme sa? hardlock75 quand tu dis sans les ccc tu parle des Catalyst Control Center Paquet je suis sur cette page https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=897&task=knowledge&folderID=3984 le lien n'est pas direct faut prendre Pilotes et logiciels Windows XP RADEON (je pense c marquer sur la boite de la carte Catalyst 6.3 Windows XP - Téléchargement des pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 exactement. mais le catalyst control center est tres lourd.. c pour ca que je te sugere de pas le prendre.. laisse moi quelque min et je te t'envoie un lien direct sans le ccc. voila le lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 dans la vertion bas debit il sont a part non pour facilite le telechargement on le vois sur le lien que j'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant