hardlock75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu n'es pas obliger d'attriber des acces en mode sans echec. va sur l'ordi qui partage ton fichier clique droit sur le repertoire et donne les acces que tu veux. soi tu donne l'acces a un usager spécifique ou pour moins te compliquer les chose tu peux le partager a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu n'as juste pas le droit d'accéder à ce fichier, donc pour ça, tu redémarre en mode sans echec, puis tu vas voir ton fichier, tu fais clique droit=> sécurité et tu coches les cases et tu cliques sur ajouter avec le nom de ton compte d'utilisateur . J'éspère ne pas mettre tromper dans la méthode, mais moi j'ai un truc du genre pour avoir accès au dossier systeme volume en mode sans echec . voila ce que sa me donne en mode sans echecs avec le compte "administrateur" : (si DVD decrypter et considerer comme illegal je l'effacerait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant