IgorD830 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir a tous, désolé pour cette question qui est surement débile, mais je me suis tapé toutes les FAQ et des dizaines de tutos, c'est pour downgrader ma psp, j'ai été cherche l'eboot 1.5 .zip, mais je veux extraire l'eboot.pbp et impossbile, il me sors a chaque fois une erreur car il met format inconnu... j'en peu plus sa fait 3 h que j'essaie d'ouvrir ce truc impossible, si quelqu'un savait m'aider avant de locker le post qui est sans doute hors règles merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu utilise quoi comme log pour déziper ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorD830 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ben winrar, et l'eboot viens de se site... enfin le lien dans le tuto de hellsing je crois. EBOOT_1.5.zip .... il me met l'archive est d'un format inconnu ou endommagé...beuh euh euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je te up le fichier decompresser si quelqu'un savait m'aider avant de locker le post qui est sans doute hors règles Je vois pas en quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorD830 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ben j'ai fais pas mal de tutos et cette question est jamais venue, alors je me dis c'est un truc tout bête ça va prendre 5 s... sinon rien a voir mais je crois que je suis arrivé à ma limite du moi lol c'est un peu bcp lent déjà l'eboot j'ai mis 40 min pour la tel a du 4.5 ko/s... c'est pour sa que j'étais a bout qu'elle n'aille pas lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Voila : http://hellsingg0d.free.fr/EBOOT.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu la dl avec un soft genre download accelerator ou autre ??? si oui ça vient de ça, ça corrrompt les fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 IgorD830 -> ça viens peut etre du FTP de free...je vais l'up sur zshare alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorD830 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 un grand merci à toi, bon j'en ai pour 30 min a du 7ko/s hihi je suis vraiment à la fin, vivement dans 3 jours^^ sinon tu penses que sa peut venir d'où? Car j'ai d'autres isos dont des de jeux psp, et malgré les format propres à la psp il n'a aucun problème pour extraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je ne sais pas du tout d'ou peut venir le probleme...j'ai prit le fichier (EBOOT_1.50.zip) sur mon FTP et j'ai pu le decompresser sans aucun probleme. Sinon voici le lien zshare -> http://www.zshare.net/download/eboot-pbp-301.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant