Aller au contenu

Impossible de sortir l'eboot de l'archive


IgorD830

Messages recommandés

Bonsoir a tous, désolé pour cette question qui est surement débile, mais je me suis tapé toutes les FAQ et des dizaines de tutos, c'est pour downgrader ma psp, j'ai été cherche l'eboot 1.5 .zip, mais je veux extraire l'eboot.pbp et impossbile, il me sors a chaque fois une erreur car il met format inconnu... j'en peu plus sa fait 3 h que j'essaie d'ouvrir ce truc impossible,

si quelqu'un savait m'aider avant de locker le post qui est sans doute hors règles

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fais pas mal de tutos et cette question est jamais venue, alors je me dis c'est un truc tout bête ça va prendre 5 s...

sinon rien a voir mais je crois que je suis arrivé à ma limite du moi lol c'est un peu bcp lent déjà l'eboot j'ai mis 40 min pour la tel a du 4.5 ko/s... c'est pour sa que j'étais a bout qu'elle n'aille pas lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci à toi, bon j'en ai pour 30 min a du 7ko/s hihi je suis vraiment à la fin, vivement dans 3 jours^^

sinon tu penses que sa peut venir d'où? Car j'ai d'autres isos dont des de jeux psp, et malgré les format propres à la psp il n'a aucun problème pour extraire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...