Aller au contenu

Probleme avec cold fear ...


anthony123

Messages recommandés

Salut les metagamers !! ;

 

Voila je vais vous expliquer mon probleme ....

 

J'ai Cold Fear il y a 2 mois que je les exactement et j'avais carrement oublier que je l'avait donc j'ai pensser a le mettre dans mon disque dur voila juska la tout marche nikel le jeu se lance etc.... et puis au demarrage je vois la video de ubisoft,blackworks etc... et puis le jeu se charge et la tt d'un coup sa bueuge !! il me marque veuiller brancher une mannette dual shock 2 dans la fente etc..... et pourtant elle est brancher donc je demande votre aide j'espere que vous pourrer m'aider et je vous souhaite une excellente journee a vous tous !!!! +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RWA merci de ta reponse mes j'ai beau eu essayer de la debrancher rebrancher bah ..... sa marche pas je ses pas d'ou sa peut venir j'ai eu beau refaire l'iso 5 fois bah sa fait toujours pareil donc si tu a une autre proposition n'hésite pas je te remercie encore pour ta reponse @ tt +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remonter ce vieux topic pour dire que j'ai exactement le même probléme.

 

J'ai bien une DualShock 2 officiel qui fonctionne parfaitement lorsque je lance le jeu à partir du DVD, mais à partir du moment où je l'execute depuis le HDD, le jeux me dit qu'aucune manette DualShock 2 n'est détectée.

 

D'autres ont eu le probléme :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=334997&idcat=2

et https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=331103&idcat=2 mais apparement pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...