Aller au contenu

[résolu] DD externe et fat

PSPlover

Messages recommandés

Salut tlm,

ce n'est pas le bon endroit je pense mais si quelqu'un peut m'aider.

Je voudrais convertir mon DD externe de FAT32 à FAT avec Partition Magic 8.0 pour m'en servir avec SMS, mais la case est grisé. Tout ce que je peux faire c'est de le convertir en logique ou en NTSF.

Comment je peux faire svp ? Merci bcp

++

Merci MaPomme, toujours aussi aimable... Et t'es prié de ne plus repondre à mes question à l'avenir, j'ai pas besion de toi... Bref

Mac-Gyver merci, je veux conserver tout ce qu'il y a dessus, pour ça que je passe par partition magic. Je vais essayé de supprimer la partition mais ça ne va pas etre evident de caser tout ce qu'ill y a dessus

Et ps : Le sujet à trais à la ps2 pour le grincheux (si tu pouvais calmé tes crises ailleurs se s'rais bien, tu parles de mon sujet qui n'as rien a faire sur le forum ps2, mais toi tu devrais faire un tour sur un forum psychologie pour tes crises de nerf), donc si le modo pouvait le laisser. Je l'en remerci bcp.

svp... po de chicane... si on veut s'entraider faut faire attention au language... la bonté attire la bonté...

je dois dire que ton sujet est indirectement lier a l ps2. j'ai fait quelque recherche pour toi et je dois dire que je n'ai pas trouver grand chose au sujet de passer en fat32 à fat16 ou meme en fat12.

je crois que tu peux passer de fat16 a fat32 et continer en ntfs.

pourquoi ne pas convertir en nfts a place, tu pouras placer des plus gros Iso que 4 Gig.

car le fat 32 te permet d'avoir un image de 4Go en au de ca ton image sera cree en 2 fichier au lieux de 1.

Salut et merci hardlock75 pour tes recherches. Mais j'ai trouvé par moi même, je suis loin d'etre un boulet du pc comme l'autre me qualifie...

J'ai redimensionné et crée une nouvelle en Fat. Tout ça pour rien car sur les 3 partitions qui a sur mon DD externe, seul une est reconnu, et le mieux c'est qu'elle est en Fat32. C'est un boulet de la PS2 qui avait affirmé que seule la Fat été reconnu.

Bref, ciao.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M