Projectgigi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 avec une console pucé c plus simple de monter un dd mais avec un exploit sait pas très compliqué donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickagame Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Que pensez-vous du pack xbox + duo-x 2 + hdd 160go pour 265 euros chez foxchip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousicilia Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Moi sincèrement mon xbox+puce duoX2+DD de 160Go, j'en ai eu pour 200 euros (j'ai tout acheté séparément et la xbox était d'occasion) sachant que je n'ai pas payé l'installation de la puce. Si tu préfère avoir une xbox neuve toute préparé, c'est un prix intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Xbox 110€ DuoX2 20€ 160Go 85€ y compris les frais de port ...... Bon, ensuite, sur une 1.6, il faut souder ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant