Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Intéressant l'info. T'aurais pas une photo de ces boules d'étain sur la nappe? Ca pourra toujours servir à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ah non désolé j'ai pas de photo mais elles sont bien visible vers l'extremité de la nap. EDIT: pour les envever faut pas un fer a souder hein ! je préfère préciser qu'il suffit de les pousser avec l'ongle et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut, moi mon probleme avec ma viper, c'est que j'arrive pas a lire les backup et de moin en moin les originaus.. j'aimerais donc toucher au potentiomètre... mais je sais pas trop comment fair , ... il parait qu'il faut avoir un ohmetre ou un truc du genre... tu peut m'éxpliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Rien de bien compliqué si tu sais ce qu'est un Multimètre et un potar. Tu prends ton multimètre (en ohmmètre) sur les 2 extrémités variables du potar: y a 3 extrémités, dans tous potar, mais 2 servent pour les variations. Tu mesures la valeur initiale. (y en a qui ont 150, d'autre 250 ohm) Ensuite, tu descends de 10 en 10, et à chaque fois, tu essaies la GC pour voir si ca lit mieux. Ne tente pas trop le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il faut donc un multimère ? sinon toi tu a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui, je l'ai fait à plusieurs reprises sur plusieurs consoles. Mais en testatn le GCOM 2.4 (installé en plug in), je n'ai plus eu besoin sur les consoles pas trop vieilles. => Que ce soit un Ohmmètre pur, ou un multimètre, ça revient à la même chose. A toi de voir les outils que tu as près de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Comment tu utilises GCOM en plugin avec la viper extreme ? decidement je comprend rien a ce truc, c'est un bios qui remplace le cobra ? ou c'est juste un truc a ajouter en plugin ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu flash ta viper avec ce bios http://rapidshare.de/files/15790913/cobra16_gcom.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Eh bien Docteur le plug-in GCOM est un"rajout" dans la partie plug-in du bios cobra, tu le lances, et la se substitue un autre bios qui boote tes back-ups, tu trouveras toute l'install dans un post de Keylogger "liste de compatibilité dvd" juste en dessous Encore merci pour le geste et son action sur le site PS la fonction recherche ne permet pas de trouver cette discuss sur gcom alors je ne t'envoie pas bouler Pas le temps de taper sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Thanks bart47 et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant