Gousou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu tous les topics pour lancer les iso avec MPH loader, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait reussi à lancer ce jeu ? Si oui, pourrait-il m'expliquer en détail comment-a-t-il fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'aimerais bien le savoir aussi j'en ai jamais entendu parlé niveau compatibilité...Mais j'ai un pote qui l'a et il ma dit que le jeux déchire...désolé de pas t'aider plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il me semble qu'il ne fonctionne pas avec le MPH loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, j'ai lu dans un autre forum qu'il demande une mise à jour 2.6. Donc impossible de le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorD830 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 désolé du gros squatage de post, mais comme je vois qui a du monde quelqu'un sait jeter un oeil au post du haut a propos de l'eboot? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gousou Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci à tous Sinon pensez vous que c'est interressant de passer en, 2.6 pour un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais t'es fou ? Ce genre de propos sont presque grossier Si t'a une 1.5, mais elle vaut de l'or! ne l'alchmise pas en plastique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 LOooooOL on en parle là en plus https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=638135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ce jeu fonctionne t'il avec la nouvel methode lancant des jeux 2.6? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut d'après psphacks ça ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant