Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 syrus---> a tu reussi a lancer des jeux fds pour nesterj au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 bonjour !! la version de nesterj PSP Ver1.20alpha viens de sortir !!!! c est la permiere version qui support le multiplayer par wifi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 quel son ces jeux inedit sur " fds " ..la on m'epate.. EDIT : je desespère , aider moi..je cherche un jeu sur NES qui a bercer mon enfance , ce que je peu vous dire c est que c'est un jeu de FOOT , et il avait la particularité , que les joueur des equipe avait un tir spécial , genre pour le BRESIL , quand on fesait se shoot , la balle se decuplait en 3 ou 4 et allait directement dans les but , et ce quelque soit notre position sur le terrain , c'etait imparable... merci de m'aider je vous prie.. EDIT 2 : comment on change de disquette avec le FdS , j'ai un jeu , je le lance sa va et tout , apres il me dit "side B" un truc comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pour changer de disque : quand il te dit side b, va dans le menu et fais "change disk" (un truc comme ca, je ne peux pas te dire quoi exatement car j'ai traduit ma version....) donc change disk, et la tu as un menu, choisi "change 1st disk side B" Là, retourne dans le jeu et appuye sur "start" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Schpoon-->> aurait tu l'amabilité de me poster ta version traduite sur " zshare.com " je te prie..merci bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 costello143> Ton jeu de foot, c'est pas "World Cup Soccer" ? Le jeu où on effectue des retournettes à la "Olivier & Tom" du milieu du terrain et tu shoot le gardien de but comme un sac de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 OUIIIIIIIIIII c'est sa , mais je ne le trouve pas , dans les site sa exiuste pas , est-ce en pack , avec d'autre games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Je me rapelle de se jeu sur Game boy le pied lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 costello143> on ne peut pas te donner d'adresse car il y a le reglement .... Mais si tu tape "World Cup Soccer Roms" sur google.fr, tu devrais trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 nepto ---> Merci je voulais savoir si il y avait des "module supplémentaire" pour la SNES , genre le FDS pour la NES...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant