Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Qqun sait comment je dois renommer le bios FamicomDiskSystem pour que l'emu le reconnaisse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut syrus !! dans ma version de nesterj le bios se nomme "famicom.dat" . en esperant que cela puisse te venir en aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 No ca m'aide pas car je demande le nom du famicom disk system, pas le bios de la famicom c'est pas la mem chose. Le FDS c'est une extension pour la console JAP qui est sorti que la bas et y a des jeux exclusifs a ce support. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ahh ok dsl !! mais tu m apprend quelquechose d interressant merci a toi !! c'est a dire un lecteur disquettes sur nes !!! Delire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 rebonsoir encore moi !!! as tu regardé avec un editeur hexa ou le programme va chercher ce fichier ???je ne sais pas si on peux le voir mais ca merite d essayer !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Re re re !!! ca y est j ai trouvé grace a un editeur hexa !!! il faut renommer le bios fds en "Disksys.rom" et le placer dans le dossier nesterj tout simplement voili ca marche plutot bien, le seul inconvenient c qu'il faut changer de disquette entre les chargements !!! enjoy new game @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Les gars salut j'arrive pas à transformer le nesterJ avec le Kxploit pour le mettre dans ma 1.5 comment faire merci à tous ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut ! Va chez http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1469 la il te donne la version pour 1.5 direct mais je crois qu il faut s inscrire ... voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Schpoon, je te remercie de ta rapidité j'ai tout installé mais quand je selectionne mario2.zip il me dis " nes rom was not found " ça veux dire qu'il faut la rom nes pour fonstionner ? mais comment s'appele cette rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Schpoon c'est bon j'ai trouvé la rom que j'avais téléchargé était mauvaise ;-) merci encore pour tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant