Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut tt le monde , je viens vs faire part de mon désarroi. g une play 2 avec flip-top mais pas de cd swap , je pensais acheter une ar2 alor je v o magazin , et le vendeur me dit ke l'ar2 ne permet pas du tout de faire passer des jeux et ke les cd swap magic c de la merde,et ki y'a ke les puces ki fonctionnent. Est-ce ke c vrai? mais ps2 faisant partie des 1 er modeles est-ce ke je peux faire tourner des backups avec simplement la coque flip top et une ar2?et avec un dvd region X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Le problème avec ce genre de méthode (Swap Magic, ar2), c'est que tes backup CD ne doivent pas dépasser 633Mo sinon ils ne marcheront pas. C'est l'erreur que j'ai fait ! Crois moi, mets une puce et tu ne seras vraiment pas emmerdé ! Par contre, fais gaffe, renseigne toi avant sur ton poseur de puces parce qu'il y en a beaucoup qui sont minables et qui te foutent ta PS2 en l'air (en général, tu ne le vois pas tout de suite mais 6mois après, PS2 morte). Il te faut quelqu'un de sérieux pour la pose de ta puce, pas un charlot alors renseigne toi avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 aligato samosa san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci ! tchini rikkitou maruté également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant