sargeras Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 de toute façon j'arrive même pas a accéder a son TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Est ce qu'avec RUNUMD tu peux lancer des isos non Donc le cheat device ne marche aps avec l'ios a moins qu tu est reussis alors explique clairement @+ tu dit sa a qui? va sur le site de link14 il t'explique comme il fo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ben moi je fait ca avec l'UMD, je sais pas si ca marche avec l'ISO tu peut essayer Avec UMD Emu tu fait "menu je-sais-pas-quoi" et au lieu de lancer Mph game loader, tu lance runUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 houlala tu m'intéresse alors dans umd emu: -lequel car j'ai pas MPH intégré donne moi un lien STP -et en faite le mieux ce serai un tuto ou autre chose bien expliqué car en une phrase j'ai rien compris @+ File ton msn et supprime le des que je l'ai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonsoir a tous ! je voulais savoir si quelqu'un connait la raison pour laquelle le cheat device ne fonctionne pas sur 1.5 en jouant avec sa copie de sauvegarde.... merci de vos reponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant