Aller au contenu

low id

sekk

Messages recommandés

Oui Privée, Locale c'est la même chose

Quand tu es branché à un routeur, on attribue a ton ordi une IP Privée qui n'est pas visible de l'extérieur. Ton adresse publique étant gèrée par ton routeur...

Je parle jap là ou ça va ?

si tcp et udp ont le même port , ca va merdé ?

edit : cé important tcp/ip ?

re-edit : peut etre la cause ?

j'ai deux pc , un switch , quand je vais dans DNS , il y a l'adresse des 2 pc , pas celle du routeur .

ca viens peut être de lo ?

c'est bon , j'ai trouvé comme un grand

je sais pas pourquoi mon adresse 10.0.0.1 est devenu 10.0.0.2 , du coup mes ports étaient tjrs règlés en 10.0.0.1 que j'ai modifié en 10.0.0.2 ...miracle "high id" .

je pense que , d'habitude mon pc est le 1er a etre connecté sur le net ensuite c'est le portable , sauf que mardi le portable a été branché avant mon pc d'ou peut être l'inversement des ip ???

bref...merci the-jack .

Eh ben voilà

Si j'aurais eu l'intelligence de te demander ta config réseau, je pense que j'aurais trouvé le problème ... il faut que j'améliore ma méthode d'intervention

Juste pour info, l'UDP et le TCP sont deux protocoles qui peuvent tout à fait utiliser le même port. Le DNS n'intervien en aucun cas dans ed2k, mais seulement lorsque tu tapes une adresse web dans un navigateur

Et si tu ne veux plus que ce genre de problème recommence, ben soit tu regles tes IP en manuel, soit tu routes les ports de eMule sur les 2 PC en même temps...

Si j'aurais eu l'intelligence de te demander ta config réseau, je pense que j'aurais trouvé le problème ... il faut que j'améliore ma méthode d'intervention 

à l'avenir prépare dont un organigramme .

ben soit tu regles tes IP en manuel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M