jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je parle pas de ton adresse privée (genre 192.168. .... ou 10. ...) mais de ton adresse publique. Un 1 à la fin d'une adresse publique c'est possible bien sur mais pas très courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 mon ip local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui Privée, Locale c'est la même chose Quand tu es branché à un routeur, on attribue a ton ordi une IP Privée qui n'est pas visible de l'extérieur. Ton adresse publique étant gèrée par ton routeur... Je parle jap là ou ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bon ben c'est .35 alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon il n'y pas pas de prob d'IP faible, comme je le pensais... Si tout tes règlages semblent corrects, ben je ne peut te dire grand choses, à part attendre la 0.47b ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si tcp et udp ont le même port , ca va merdé ? edit : cé important tcp/ip ? re-edit : peut etre la cause ? j'ai deux pc , un switch , quand je vais dans DNS , il y a l'adresse des 2 pc , pas celle du routeur . ca viens peut être de lo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est bon , j'ai trouvé comme un grand je sais pas pourquoi mon adresse 10.0.0.1 est devenu 10.0.0.2 , du coup mes ports étaient tjrs règlés en 10.0.0.1 que j'ai modifié en 10.0.0.2 ...miracle "high id" . je pense que , d'habitude mon pc est le 1er a etre connecté sur le net ensuite c'est le portable , sauf que mardi le portable a été branché avant mon pc d'ou peut être l'inversement des ip ??? bref...merci the-jack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Eh ben voilà Si j'aurais eu l'intelligence de te demander ta config réseau, je pense que j'aurais trouvé le problème ... il faut que j'améliore ma méthode d'intervention Juste pour info, l'UDP et le TCP sont deux protocoles qui peuvent tout à fait utiliser le même port. Le DNS n'intervien en aucun cas dans ed2k, mais seulement lorsque tu tapes une adresse web dans un navigateur Et si tu ne veux plus que ce genre de problème recommence, ben soit tu regles tes IP en manuel, soit tu routes les ports de eMule sur les 2 PC en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si j'aurais eu l'intelligence de te demander ta config réseau, je pense que j'aurais trouvé le problème ... il faut que j'améliore ma méthode d'intervention à l'avenir prépare dont un organigramme . ben soit tu regles tes IP en manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est pas compliqué Tu desactive ton DHCP et tu rentre tes IP/masque directement dans chaques PC. Pour faire simple tu notes les IP/masque actuels, tu desactive le DHCP, et tu reprends exactement les paramètres que tu as noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant