jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu sais pour ABC, il faut ouvrir des ports différents que ceux d'eMule Si tu veux que l'ouverture des ports se fasse automatiquement, prends Azureus et active l'uPnP sur celui-ci et sur ton routeur. Si le LowID est due à eMule 0.47a ben c'est qu'il faut que t'attendes la 0.47b PS : Je DL un seul fichier sur BT là et je suis à 150KB/s de moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai un st510v5 , mes ports sont bien configurés , et oui the-jack , j'ai mis des ports differents pour les deux . j'ai rien a tripoté lô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui met le en full et active l'uPnP sur Azureus. Normalement tu devrais DL plus vite Enfin choisis pas un torrent avec 2 sources et 3 leechers quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai été fouiné à droite à gauche , ya pas mal monde comme moi j'en deduis que c'est ft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 T'as pas de chance à ce que je vois Moi à part mon problème de DNS ayant duré 1H30 vendredi soir, rien à signaler depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 t'es en degroupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui, Total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 apparemment ceux qui ont des probs sont non-degroupés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bizarre comme truc, vu que la pluspart du temps ce sont les non-dégroupés qui ont le moins de problèmes de ce côté là ... Au début je pensais à une IP trop petite pour avoir un HighID mais bon c'est hautement improbable... Elle finirait pas par un 0 ton IP par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 nan , 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant