sekk Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut , sous emule , je me retrouve du jour au lendemain en low id , j'ai configurer reconfigurer firewall , mule , routeur...rien ni fait.... est ce que ce serait mon fai qui joue des siennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 T'as une IP fixe ? Edit : Nan j'ai rien dit tu ne peut pas avoir une IP qui te mette en LowID d'office de toute façon Tu es sur que tes ports sont bien ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'pense que oui...mon pc a tourné cette nuit ( high id ) avant de partir j'l'ai eteint , je rentre ce soir , j'allume le pc....low id . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je sais qu'il y a quelques problèmes sur l'internet français ces temps ci ... (Moi c'était mes DNS Vendredi ) Si tout tes règlages étaient bon hier ... pourquoi il ne seraient plus bon aujourd'hui ? Réésaie demain, si il y a toujours le même problème ben c'est que tu en a vraiment un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai encore re-règlé mon routeur ...low id à mon avis ca vient de mamadou...pis bon vu qu'une certaine loi qui est passé ya quelques tps j'ai vraiment un doute... tu en a vraiment un ... j'espere que nan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ils n'ont pas le droit de bloquer des ports ... donc je crois pas trop au fait que Wanadoo aie fait ce que tu crois Depuis quelques jours il y a des truc louches qui se passe sur le réseau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Depuis quelques jours il y a des truc louches qui se passe sur le réseau ... pour moi ca veut tt dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ces problèmes viennent aussi de coupures de courant dans certains datacenter où (on ne sait pas trop pourquoi ...) les groupes éléctrogènes ne se sont pas mis en route ... Après on peut croire ce que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 certaine datacenter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je parle bien la France aujourd'hui on dirait . "Certains Datacenter" que je veux dire... Sinon tu sais ce que c'est que un Datacenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant