Coubo69 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Donc hier j'ai découvert les joies du cogswap , déboitage du tiroir blablabla , tout va bien. Puis le soir , je m'apprete a ouvrir le tiroir ( méthode tournevis que j'ai fais au couteau d'ailleurs ) , j'entend le petit bruit de déclic donc j'essaie d'ouvrir le tiroir. Sauf que la , y'a qu'une partie qui sort ( 2cm ). J'appuie donc sur mon bouton eject et le tiroir se ferme mais pas totalement , ce qui empeche la lecture du dvd. Je rapuie pour ouvrir mais cette fois il bloque toujours sur 2 cm. J'ai donc ouvert la ps2 pour trouver ce qui clochait et j'ai l'impression que le mécanisme de la roue/tiroir est un peu down. J'revisse le tout , je rebranche la ps2 et la , elle ne s'allume plus. ( Pourtant j'ai rien touché a l'alimentation ) Voila si quelqu'un connait d'ou viens le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Le probléme c'est qu'il ne faut pas swaper : 1 - Démonde le tiroir et replace le mécanisme de maniére fonctionnel 2 - Tu as simplement déclipser ta nappe du port " CONNECTOR, FFC/FPC 7P " de ta carte mére. Celui correspondant a la nappe du bouton Power/Eject.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ben tu as mal mis la nappe du CD ça ne peut être forcèment qu'un truc que tu as démonté que tu as mal remonté, sinon ça ne ferait pas ça! Donc recommence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais c'est donc ca , la nappe c'est détachée et j'l'ai pas remise. Vous auriez pas une photo a l'appui pour que j'vois ou/comment la remettre ? Sinon la position initiale du mécanisme c'est a droite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Contact moi sur msn.. Je sort ma cam et te montre comment il faut faire parce que a décrire cela risque d'être trés long.... O_Mac_Gyver_O@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant