Aller au contenu

Passer en 1.5->2.6 ?


SousukeFMP

Messages recommandés

lol

Ca me fait rires

Des gars se cassent ls ***** à nous faire des trucs de folies

Comme lancer les jeux 2.5 sur une 1.5 ou encore emuler un FW

Et les gens ils ralent sachant que ces "ingenieurs" sont des benevoles alors arretez de vous plaindre

Et en plus MPH aurait peut etre deja sortos un downgrade 2.5 ou 2.6 s'il avait eu une psp avec cette version la

DOnc voilà mais comme personne ne lui a fait de dons et bien il n' pas pu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne passerais pas ma 1.5 en 2.X et futur 3.X

A part si un jour je peux lancer isos,emus,homebrew sur ces versions, on peut tjrs rêver

 

Le fait que le retour en arriere soit impossible me bloque totalement, au pire si y'a vraiment bcp de bombes qui sortent je m'en rachete une 2em ( mais bon c pas l'extase les jeux pour le moment ), mais ca m'etonnerais fortement (ke bcp de bons jeux sortent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'en pense deja ne fait pas la mise a jour !

si vraiment tu es presser achete une psp en 2.6 elle fond 200 euro neuve maintenant et au pire des cas revend la tienne le meme prix je suis sur que tu n aura aucune difficulté à la vendre et au moin comme ça tu fera un heureux, moi j'ai deux psp une noir et une ceramic et les deux sont 1.5 et perso ni l'une ni l'autre je les mettrai a jour je prefere en vendre une plutot que de la mettre a jour voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d etre patient c'est clair, avec une 2.6 tu peux lancer pas mal d'homebrews (emus, jeux etc...) mais bon, avec une 1.5 tu peux lancer tout ca mais aussi faire tu sais quoi avec les jeux, ca represente une mechante économie quand meme...

Je le ferai pas juste pour un jeu tu va le regretter quand tu vois tout ce que tu perds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi tu fais quoi avec 2 psp 1.5???

LOoooOL trop fort même si l'une est en céramic et l'autre noir.

Moi j'ai une 2.6 j'avou que les i** c'est économique mais par quel moyen??

Enfin bon peut-etre l'achat d'une 1.5 bientôt qui sait mais bon laisse la en 1.5 Sousuke tu va le regretter c'est vrai.

Mais c'est quoi ta décision????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...