Aller au contenu

Passer en 1.5->2.6 ?


SousukeFMP

Messages recommandés

Lut, voila ma psp est toujours en 1.5 vu que je l'ai pas allumer depuis au moins 3 mois aucun jeux ne m'interessaient

mais splinter cell essentials sort le 6 avril et il me fait super envie vu que c'est une histoire inedite de la serie et je sais qu'il demandera la 2.6

 

est ce que tous les jeux qui sortent demandent la 2.6 ?

 

parce que ca a l'air d'etre la merde pour jouer aux jeux recents qui demandent une version 2.0-2.5 deja soit on peut pas sauvegarder, soit c'est buggé, soit faut attendre des fix machins trucs prx et ca a l'air impossible de jouer a partir d'un umd original si j'ai pas faux ( je suis a la traine niveau info )

 

donc si quelqu'un peut me confirmer si les jeux qui sortent roulent que sur 2.6 uniquement

j'ai vu outrun 2006 en magasin et il me tente bien aussi

 

parce que la 1.5 c'est gentil mais si c'est pour jouer qu'aux vieux jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki mais les jeux se lanceront sur 1.5 pour bientot ? c'est sur a 100% que ce sera possible ?

apres quand les jeux 2.6 seront jouables sony risquent pas de faire la meme chose avec une prochaine version ?

 

merci pour les reponses, je suis chiant je sais mais je voudrais pas le regretter plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

adieu 1.5 alors parce que ca fait presque 1 an que j'ai soif de jeux potables avec ma psp jap et vu que ca commence a debouler, j'arriverai pas a tenir

 

sinon les jeux qui demandaient la 2.0 a 2.5 on pouvait y jouer sur umd original ou c'est uniquement avec les isos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...