CrashMidnick Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'espère que vous pourrai m'aider mais dans la quête principale on doit trouver le sanctuaire d'azura et déposer une offrande à la statue (poussière de lumière provenant d'un feu follet). Mais où la déposer???? Rien ne se passe. Donc si qqun l'a déjà fait, pourrait-il éclairer ma lanterne... Merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a l'aube je crois 6h du mat et faut le garder sur soit il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ok merci!! ca a marché mais au crépuscule @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlatonX Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Crash peux tum expliquer ce qu 'il faut faire moi pas moyen dy arriver et ca commence a me chauffer les oreilles je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ok donc tu gardes la poussiere de lumière dans ton inventaire est lorsque tu approches de la statue au crépuscule (vers 7-8 heure du soir) tu apuie sur A pour l'activer et normalement c bon. A l'aube ca n'a jamais marché. J'ai remarqué que quand tu active la statue la journée ça met un truc du genre: "il faut un champignon plus puissant...." et à l'aube ou au crépuscule rien ne se passe. Donc fais la manip le soir au moment ou il ne te mettent plus la phrase et ca devrait être bon. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant