sniper-95 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour je voudrais savoir si quelqu un a reussi a faire fonctionner Ys 6 The Ark Of Napishtim [uSA] sur PSP 1.5 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ouech les mec personne connait ce jeu .c est un tres bon jeu bon pas grave je croi que personne n'a essayé de le faire fonctionner je vais essayé de me debrouillé tout seul cette fois ci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Simplement parce qu'il ne fonctionne pas. La v jap oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci tu a reussi a le faire fonctionné en jap tu a utilisé quel emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 No mais je sais que la v jap fonctionne mais je l'ai pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je les essayer et il marche avec umd emulateur seulement il a pas les sauvegarde mais en echangeant les prx du jeux peut etre que la sauvegarde fonctionnera? ja i bien envie de tester mais j ai la flemme loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci hentai-sama et cyrus de mavoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant