diak1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut a tous!!! voila,j'ai fait une petite recherche mais je n'est absolument rien compris. j'aimerais mettre swap magic (que je possede) sur ma carte memoire. pour cela j'ai : _un ordi(normal ) _swap magic 3.6 _carte memoire peut on mettre swap magic dans ma carte memoire? faut il absolument un disque dure pour le faire? voila,sinon j'ai un autre probleme, j'ai graver un backup (black) grace au swap magic,j'ai reussi a y jouer mais l'orsque j'ai essayé une seconde fois swap magic me marqué un message d'erreur: "not a valid PS2" y a t'il une solution pour qu'il remarche a nouveau? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour la première partie, il y a déjà un sujet sur la première page, bref t'as pas dû chercher bien longtemps : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=637889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 waza installe launchelf puis apres tu trouve le swap magic en .elf et op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 une derniere question (enfin,je lespere) le cdloader est l'equivalant du swap magic dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant