Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon j'ai passé ma psp en 7.5 les jeux virtua tennis et wipe out m'affiches toujours l'iconne mise a jours vers 1.52 Oui ça c'est normal, parcontre tu ne pourra pas lancer la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ha oui bon tant mieux alors je laisse en 7.5, ya pas de contre indication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 voila deja 1 : Gottlieb Pinball Classics version 2.6, ne demande pas de cable pour l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut voila il y a un moment avec stx ou je ne sais qu'elle programme j'ai fais croire a ma psp qu'elle etait en 2.00 mais mintenant je voudrais la remetre normal en 1.5 au cas ou je ferais une mise a jour ( j'ai pas envis de la bricker ) mais comme je sais plus trop qu'elle prog j'ai utilisé ma question est de savoir comment revenir en 1.5 et si je peux utilisé n'importe qu'elle programme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Reutilise STX tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketbossdu59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 meme si je n'avais pas utiliser celui la ??? sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Comment tu veux qu'on te réponde faut etre boulet aussi pour etre dans ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ben y'a le WAB ou le STX...et c'est le meme...juste une version differente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant