PSMAN Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi aussi destoy je suis en 7.50 et pour ma part ca sert a eviter les mises a jour accidentelles,voila la raison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ca sert a eviter les mises a jour accidentelles,voila la raison!!! Pour faire l'Update faut vraiment le vouloir pour le faire 1 - Faut lancer l'update (+ valider je ne sait + combien de fois) 2 - Faut 2 barres minimum pour la lancer 3 - Faut mettre le cable d'alimentation Le gars qui dit qu'il n'a pas fait expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ouai moi cesla meme ca fai plus de deux moisje sis en sept point cinq comme ca personne pourra faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut mika t'aime bien les images apparamant!!! j'ai un cordon USB qui peut charger en meme temps et je bidouille pas mal en PSP et comme tout le monde le sais la batterie pas terrible . pour moi c'est une securite c'est tout et je sais de quoi je parle. "sans rancune" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 et je bidouille pas mal en PSP + tout le monde le sais la batterie pas terrible sa change rien au fait qu'il fo en vouloir pour lancer l'Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 la fatigue tout le monde connait,je laisse la psp branche mon fils la touche,ma femme y joue et elle si connait pas trop,sa suffit comme raisons ou il en faut d'autres. bon je laisse tomber parceque y'en a qui ont toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Un jolie topic inutile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 " moi aussi destoy je suis en 7.50 et pour ma part ca sert a eviter les mises a jour accidentelles,voila la raison!!!" c vai les jeux ne propose plus de mise a jours avec ca ? MIKA > il semble ke certains jeux recent proposent la mise a jour sans cable d'alim justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 c vai les jeux ne propose plus de mise a jours avec ca ? Il propose toujour la mise a jour mais tu ne pourra plus la faire. il semble ke certains jeux recent proposent la mise a jour sans cable d'alim justement ça m'etonnerait, c'est plutot dangereu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon j'ai passé ma psp en 7.5 les jeux virtua tennis et wipe out m'affiches toujours l'iconne mise a jours vers 1.52 hellsing je me renseignerais sur le noms des jeux qui ne demandent pas d'alim mais c vrai et oui c dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant