kazuya Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour en effet je voulais seulement poser une question a propos des fichiers mise a jour eboot.PBP apres avoir utiliser PBP UNpacker JE vois 4 fichiers decompresser Param.sfo Icono.png DATA.PSP DATA.psar Ma question est comment lire les fichiers DATA.PSP,DATA.PSAR, et param.sfo car je voulais savoir quesqui ya dedans . merci pour vos questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Se sont des fichier crypter si je me trompe pas, donc impossible de les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 jpense que comme a dit hellsing ce sont des fichiers crypter et c'est ceux qui pose le plus de probleme a cracker les versions 2.01+ de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 il sert a koi alors PBP unpacker . si c'est qu'a deompresser l'eboot,je vois pas l'utiliter de se soft alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 EBoot ne veux pas dire Mise a jour .... les executables sur PSP sont des eboot.pbp donc bon ... sa se limite pas au MAJ ! on peut associé des PMF, AT3, images sur un eboot grace a ce soft, je pense que c'est deja bien et puis ce soft existé bien avant les version 2.00 enfin bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ils utilisent pas ca pour crée les dossiers Flash0 et Flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 uh .... comment PBPunpacker peut créer des Flash0 & Flash 1 ? lol j'ai peut etre jamais vu cette fonction mais a ma connaissance il n'y a pas de tel chose sur ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non non! je dis pas que y'a, je demandais juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 salut just une petite question. si le fw est en anglais, il lance les jeux en anglais meme si il ya plusieur langue? comment on decompresse le fw 2.5. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je crois que oui. Les jeux prennent les parametres de la PSP pour la langue. Par exemple quand je me plante, et que je load Burnout avec support MPH (j'ai le 2.5 Anglais sur MPH), le jeu demarre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant