Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Tu as éssayé sur une autre Télévision ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non mais sa carte mère est malade là! Pour ma part j'ai une V9 qui fait tout pareil que toi j'ai eu beau checker tous les fusible rien n'y fait! elle avait une DMS3, je l'ai désoudée, tout bien nettoyer, mais toujours écran noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Apperement le lecteur tourne donc il se pourrait qu'elle boot.. Un soucis de péritelle résolverais l'affaire c'est pour cela que je demande si il a essayé sur une autre tv.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 il aurait le son si elle bootait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 alors comme la dit bitonio6 on doit avoir le meme probleme, et en ce qui conserne le peritel, rien ne sert de l'essaye sur une autre tele car comme je l'ai dit plus haut j'ai une autre ps2 qui fonctionne parfaitement avec les meme cable et meme tele. Vous avez d'autre ider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ben démonter et vérifier les fusibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai deja verifier tous les fusibles (mais je vais le refaire), et toi "bitonio6" tu as eu le meme probleme que moi mais avec une v9, et alors tu as reussi a la faire repartir ou pas ???? Et sinon a par les fisibles et la lentille, vous avez pas d'autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, La Panne Du Black Screen peut venir de pas mal de choses ormis les fusibles.. Je dirais que c'est en quelques sorte la quête des monteurs réparateurs.. Là il faudrait m'envoyer ta console pour que je puisse t'en dire plus... Classé Top Secret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai deja verifier tous les fusibles (mais je vais le refaire), et toi "bitonio6" tu as eu le meme probleme que moi mais avec une v9, et alors tu as reussi a la faire repartir ou pas ???? Et sinon a par les fisibles et la lentille, vous avez pas d'autre idée ??? Ben ça peut être surtout le processeur principal ou le processeur graphique! Non je n'ai rien réussi à faire repartir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant