guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma console depuis quelque temps, j'ai un ecran noir, elle a l'air de bien fonctionner a tout point de vus sauf que j'ai juste un ecran noir . J'ai verifierr tous les fusible, ils ont l'aire nikel, la lentille eclaire en rouge quand je mais un cd ou dvd dedans (donc elle fonctionne). Il n'y a pas de puce dessus, et ma version de ps2 est une V5. Auriez vous une ider car la ca commence a me gonffer de la demonter et remonter 10000 fois, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j'ai un pote qui a eu le meme probleme, et apres avoir demonté 10 fois sa console il s'est rendu compte que la peritel de sa télé était morte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 mdr, oui mais moi, j'ai une autre ps2 qui marche niquel sur la meme tele, mais merci quand meme de l'ider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Elle devrait pluôt être verte la diode non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 effectivement la diode doit etre verte.... guitekken si la diode est rouge, c'est normal que l'écran soit noir bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je parlais du laser de la lentille et non de la diode du bouton power , et la je vais de retirer mon lecteur sur la console ou j'ai l'ecran noir et je l'ai mis sur mon autre ps2 V5 et sur celsi le bio s'affiche bien donc il est sur que ca ne viens pas de mon lecteur (qui est bien fatiquer serte, lol). Vous avez des autre ider (interessente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Tu as bien tester tout tes fusibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 euh oui, je pense, sauf erruer de ma par. Et sinon ca peut venir de quoi d'autre a par ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mais dans ton écran noir, ta console lit et démarre sur un CD ou DVD de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitekken Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 non le cd tourne mais ca reste sur l'ecran noir, et pas de son non plus (elle ne le plus que le cd), j'ai teste avec un cd de music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant