DoC Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour tout le monde ^^ alors j'aimerais savoir si'il ya un moyen de cracker la game cube.... enfin oui, il ya la puce mais les mini dv, c'est vraiment pas pratike alors est-ce qu'il ya moyen de chnager le lecteur de la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Slt DOC, je suis nouveau dans la section Game Cube et d'apres se que j'ai pu comprendre il y a une solition de crackage avec PSO + un adaptateur réseau, sinon il y a la puce Xenogc qui est sans fils a souder, et tu as des coqueq qui te permetent de metre des DVD ( normal) Tous ça en ventes sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour le lecteur GC cela ne sert à rien de le changer. Pour les mini DV pas la peine avec le capot adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok jean mais je pensse que DOC veux metre c'est backup sur dvd normal , donc il faut qu'il achete une coque qui y a sur metashop qui permer de rentré les DVD de 12cm Ou de modifier sa coque original ( j'ai vu un tuto je sais pu où C'est mon 900e post long vie à metagames et metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est moi ou c'est le dialogue qui n'aboutit pas? LOL Jean s'est bien exprimé : "...Pour les mini DV pas la peine avec le capot adéquat ." Il a bien exprimé qu'il devait changer de coque s'il voulait mettre des DVD taille normaux. Meroux, t'es à l'Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oula dsl j'avez mal compri le message de Jean DSl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant