Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Le Cd Frotte sur la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui voila il frotte sur la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, C'est le cache poussiére du bobinage lentille qui frotte ou bien le miroir optique de calibration du faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je dirait pluto lle cache poussiére du bobinage lentille qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Alors essaye de l'enlever, tu doit avoir un clips de cassé. Enléve le et retest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok je teste et te tien au courant tu croi que ses du a ca que je doit demarer mesjeu manuellement en tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Si cette piéce frotte tes cd sont obiglatoirement rayés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ben sa doit pas etre ca alors car mes cd non rien mdr je croyer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Si cela aurait été le cache bobinage tu aurais déjà fait des bon par rapport a tes supports.... Bon alors.. Ou est ce que ça frotte ??? Il faut faire marche ta console ouverte.... Utilise la capsule blanche coincée dans le support supérieur du bloc complet system optique pour bloquer ton support sur le spindle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 jai bien fait comme tu dit mais pas moyen de trouver ou ca frotte mesjai remarque que si je laisser sans rien faire le jeu finisaient par se lancer ses bizzardtout ca je croi que jai trouver le bleme on dirait que ses au demarage que sa fait ca quand la lentille essaye de lire le cd ses bizzard la lentille ne peut pas faire de bruit car le cd na pas encore tourner que ca fait le bruit enfin j'espere que tu comprend lol oui ses bien ca ses la lentille quand elle monte et dessan le bruit vien de la ses sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant