miami Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour voila j'ai un bleme quand je demarre un jeux sur ma playstation 2 le jeux ne demare plus tout seul il faut que je prese X dans le navigateur et la il va le charger voila jaimerais savoir si y a moyen de reparer tout seul merci a vous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Utilises tu une puce quelconque ? Si oui qu'elle est elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ben non jutilise la magic swap 3.6 enfaite aussi quand je sort le cd je sens que sa frote meme quand je demarre sa fait un petit bruit tac tac 5fois et apres ses bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Quelle est la version de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 la version ses une schp-30004r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Tu as 8 ou 10 Vis sous la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Le lecteur est sâle ou fatigué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ma console a 8 vis mes comment je peut corriger le probleme du frotement quand le lecteur souvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonsoir, Déjà Tu sais désormais que tu possédes une Version 4. Ensuite, il faudrait que tu démontes ta console pour vérifier un peu l'état de ton optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miami Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 jai deja demonter jai regarder et remarquer que le cd froter sur le suport de la lentille enfaite faudrait que ma lantille soit plus base enfin ses se que je croie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant