Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bonjour, Voilà hier soir avec mon frère on a souder la Xecuter 2.3 lite, il a fait un vrai travail de chef. Tout marche la LEd verte qui devient rouge quant je coupe la puce.... Aussi, au démarrage j'ai le logo XBOX ainsi qu'en dessous XECUTER2 Apres j'ai les option mémoire, musike , xbox live, parametres comme auparavant. Là j'ai aucun Backup de jeu comment pourrais je voir ce que ma puce me donne en plus ? Mes divx ne passe pas surement le lecteur philips du derniere pack halo et mm3. PS : va puce etait livré avec le bios déjà dedans juste à posé Amicalement Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 slt moi aussi j'ai un probleme avec cette puce ... mai j'en es deja monter quelque une si tu veu je peu te filler 1 coup de main . mai tu n'aurrai pa les plan de la x2.3 b lite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant