sombroff Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour tout le monde C'est normal que la musique s'arrete au bout d'1 minute dans ce jeu svp ? A chaque début de niveau j'ai la musique, puis ça se coupe au bout d'1 minute. J'utilise l'iso US (ou UK, je sais pas) faite par le groupe Moose. Avec UMD8c et MPHloader2. J'ai pris les même réglages que pour jouer avec Megaman Maverick Hunter X : Speed: 333/166 MhZ Emulation mode: Menu System Type of Disc: Game Type of UMD: Game Icon update: To clear To use BOOT.BIN: Off Change Code Region: Off Flash0 Emulation: On Flash1 Emulation: On Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est peut être dû à un mauvais ISO, mais tu peut toujours refaire un DUMP de ton UMD avec Fastloader au lieu de le prendre du "groupe Moose" et ensuite tu cherche un ripkit pour supprimer les Méga trop. En espérant t'avoir aidé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombroff Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui t'as raison, c'est peut être dû à l'iso en fait, merci du conseil en tout cas, je vais essayer une autre iso pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je crois qui ya pas le son normalement du au fait qu'il devrait pas passer sans une update je crois, c'est comme sa partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombroff Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 L'update de MPH loader ou de la PSP ? Que veux tu dire par 'c'est comme ça partout' ? Je ne comprend pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bah tous ceux qui lancer le jeux via un loader n'ont pas de son tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant