xam91 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 http://downgrade.vu.cx/ regardez moi ça un mec cherche à se faire du fric sur le dos de pauvre gamer en leur offrant un fichier à 2 balles sous réserve de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui y en a même qui le font payer 30 € sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 faut lui exposer ca boite email a ce conard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 réunissons nous et faisons lui exploser sa boîte mail de 2 go ça sera durt mais on y arrivera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais il faudrait lui lancer un MailB*** !! Mais bon on va s'arreter là parceque je sens sa gros comme une maison : sa va devenir un topic du style " Comment lui exploser sa boîte email... Step by Step!!" Donc : > Oui ce mec est un pourris > Oui ce mec se fait des sous sur les noobs Et non : > Non on ne va pas lui faire exploser sa boîte mail > Non on va pas se détourner vers une conversation hacking Et oui ce topic va faire fermé si on part dans le sens du hacker ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et j'ai des invitations Gmail à envoyer mais biensûr il va falloir que vous déboursiez quelque sousous je rigole mais si vous voulez une invitation Gmail contacter moi il m'en reste plus que 14 : blackstyler@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Des boutiques en FRANCE proposent aussi ce service pour 30 euros. J'ai banni ces boutiques de METAGAMES.Mais évitons ce genre de posts. Je ne les excuses pas surtout qu'elles ont attaqué META mais c'est équivalent à faire poser une puce,non? Je ne parle pas du prix mais du principe. Discutons plutot du principe? Moi je suis contre et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui, je suis avec toi : je suis contre le principe de se faire des sous sur le dos des gens ... ensuite c'est comme le P2P : c'est instoppable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Discutons plutot du principe? Moi je suis contre et vous? je voi pas qui serai POUR de payer un DG pour sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 En plus l'argent devrai revenir aux team et pas à ce type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant