foo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, Ma question est simple : Peut on utilliser une copie du swap magic 3.6 pour booter les backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai une réponse simple : va lire la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 a question simple , reponse simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je l'ai fait mais quand je clique sur un lien sa me renvoie a la faqs. Bref j'arrive pas a avoir les page liees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui tu peux si jai bien compris en utilisant la faille ps1, il faut que qelqu'un que tu connais te prete le swap(pr lancer le cd que tu devra graver), et tu met en fait le swap sur ta carte mémoire. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foo Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui sa j ai vu mais je veux savoir si je peux utilliser une copie du swap pour lancer les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui sa j ai vu mais je veux savoir si je peux utilliser une copie du swap pour lancer les jeux non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 " je l'ai fait mais quand je clique sur un lien sa me renvoie a la faqs. Bref j'arrive pas a avoir les page liees" Tous les liens sont sur la même page, suffit de la faire défiler. Sinon la réponse est non, mais je te conseille la lecture de la FAQ quand même puisque tu es nouveau venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant