rouge 13 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour a tous. Quelqu'un conaitrais un tactc sur ps2 en francais (un bon de préférence... ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Disgaea , Phantom brave ,La pucelle tactic mais je sais plus si ils sont en francais ou en anglais . Suikoden Tactics en francais Bientot Stella Deus en francais (existe deja en US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok merci apparament les trois premier sont en anglais j'aime pas l'anglais!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Crois moi , si tu ne prends pas DISGAEA , tu loupes LE tactical rpg de la PS2 !!! C'est une bombe ce jeu !! et pas besoin d'etre bilingue pour ce jeu , il est hyper accessible . nb: je suis un grand fan de T-RPG , alors crois moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 il faut apprendre l'anglais mon ami, car tu passeras tous droits de beaucoup de jeux RPG et T-RPG. Pour ma par j'étais comme toi rétissant face a l'anglais et tout ses bon jeux que je manquais, alors je me suis mis a y jouer avec mon ptit dictionnaire depuis que j'ai eu le coup de foudre avec Dragon Warrior 1 sur nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je fais de l'anglais au lycee mais je ne veu pas passer mon temps a traduire le jeu mais bon si je peu j'esseyrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 perso, les seuls tactics auxquels j'ai acroché sont les 2 vandal hearts sur psone je te les conseille vivement (apres tout dans les tactics les graphismes sont secondaires lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je suis a 1000 % d'accord avec toi !!!!! Les Vandal Hearts sont des t-rpg EXTRAORDINAIRES !!! Les meilleurs pour moi , meme si le 1er est laid graphiquement , le gameplay est excellent ! Le 2nd apporte un + avec son nouveau systeme de combat innovant . Ensuite il faudrait que rouge 13 continue avec la serie Arc the Lad sur ps1 , pour finir avec Hoshigami et Final Fantasy Tactic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant