Aller au contenu

Pret a sauter dans l'aventure du linker.


Xsnake34

Messages recommandés

Bonjour , voila il y a longtemps , trés longtemps j'avais eu un linker gba quand c'etait encore trés trés peu democratisé , autant dire que je l'ai pas mal amorti.

 

Jusqu'a present les linker ds ne m'interessait pas trop etant donné leur aspect trés bricolage , racomodage etc...

 

mais la je commence a ceder , seulement voila : le choix est immense , je ne sais pas quoi prendre , je ne sais pas lequel est le mieux et je ne sais meme pas si il ne faut pas mieux attendre les linkers "propre" comme le linker de la team ninja a ce que j'ai compris . pourriez vous m'indiquer lequel est le meilleurs sachant que son utilisation pour moi ce limitera aux backups , pas de homebrews , films , ou autres , et meme pas de jeux gba.

 

je voudrais juste la meilleurs gestions des roms nds sur le plan facilité , sauvegarde "comme si c'etait le vrai jeu" (pas les sauvegardes a l'emulateurs) je voudrais que ce soit gérer de facon transparente.

 

Voila ca serez sympa si vous pouviez m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une supercard cf est je peux te dire que ca marchi nikel r ien a dire mis a jours assez souvent corrige beaucoup de probleme je crois que pour les rom ds c est le meilleur en se qui concerne les rom bga c pas terible domage donc voila en plus tu le trouvera moin chere en se moment sur ce site la

http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3773.html

donc voila la version sd je ne l ai pas teser et j aimerai bien qu on me renseigne jstement car j ai vu que ca marcher moin bien que la cf quelqu un peux t il le confirmer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le SUPERCARD et le M3 je te conseille le M3 qui est un peu plus cher mais qui marche mieux surtout pour les jeux GBA.

 

Tu trouveras un comparatif ici

 

https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php

 

 

Pour goldenboy92 la version SD maintenant marche très bien avec les derniers bios à jour donc no souci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Entre le SUPERCARD et le M3 je te conseille le M3 qui est un peu plus cher mais qui marche mieux surtout pour les jeux GBA.

Xsnake vient de dire qu'il ne voulait pas jouer à des jeux GBA...

 

Pour la SD, no souci, juste quelques problèmes avec DSLinux, sinon, tout roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...