Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 j'ai graver l'image de need for speed underground et avec le cdloader+swap magic dvd le jeu ne passe pas donc si quelqu'un peut me dire comment faire je le remercierais merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pas possible parce que le backup dépasse 633Mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c un jeu ea je pense kil fo un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ah si tu as gravé la version FullDvd, en effet dans ce cas là, il faut patcher ton image avant de la graver. Bien vu SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci mais quelle logiciel pour patcher les jeux EA c'est en Full DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 logiciel : ppf-o-matic Quant au patch, c'est un fichier ppf qu'il faut trouver sur Internet mais je ne sais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant