seb92 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour qui pourrait m'expliker comment se faire une compil de rom sur dvd qui seais reconnu par la xbox quel logiciel utiliser coment peut t'on faire j'utilise des philips dvd rw + sont t'il compatible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut, ça dépends de ton lecteur xbox voila, tout est dit il te suffit de connaitre la marque de ton lecteur et de regarder si le media que tu utilises est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu mes un emulateur dans ta consol et pour aller joué sur tes roms sur DVD dans l'émulateur tu dis a ton emulateur qu'elles se trouvent sur le DVD, puis pour savooir si ton media et compatibe avec ton lecteru va sur le forum de gueux il y a u tuto voila et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 mon lecteur est un samsung et mes dvd des philips rw+ et ca marche pas sur l'emu gba il me met que c impossible d'ouvrir cette compilation sous iso9660et sur super nes il trouve rien aucune rom donc comment fairecomment fo t'il le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pourrier vious m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 allez va je t'aide, je crois qu'il faut pas graver en iso 9660 justement, si tu utilise recordnow par exemple il faut choisir dans les options de gravure, mode UDF SANS joliet c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant