Aller au contenu

Le nouveau HDloader open-source


lindewell

Messages recommandés

Invité moonlight

Mais que faut-il au juste ? un GUI ? Mais c'est pas possible d'en reprendre un d'un projet existant déjà (style LaunchELF ou myPS2 ?). L'idéal serait d'intégrer ce HD Homebrew avec LaunchELF et SMS... : le "dashboard" ultime

 

Ca serait vraiment dommage que ça s'arrête là, car concernant le HDLoader je sais pas s'il y aura de nouveaux patchs.

 

Concernant la "fin" de la scène PS2, je trouve ça bien dommage, surtout quand on voit l'activité de la scène DC.

 

Edit : je ne disais pas qu'il n'y avait pas de français, mais il n'y a pas vraiment de projets sur un site en français... les français sont impliqués sur des sites anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la corvée des codeurs de faire un GUI.

Car il faut tout définir sur les fonctions de l'outil.

Et puis bon il manque aussi le makfile pour inclure le PS2SDK, et aussi ces modules.

Pour ma par je n'y conner rien à la création du Makefile, surtout pour le PS2SDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de makefile pour l'instant, par contre je viens de trouver un truc qui était disponible depuis pas mal de temps dans l'indifférence générale. C'est le projet Hddemolisher, y'a les sources et un ELF ainsi qu'un peux de doc sur leurs objectifs. Je sais pas quel est la différence entre le Hddemolisher et Hdhombrew Project.

 

http://ps2bins.ps3central.org/bins/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...