hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Non !!!! La folle il la fait tourner SSX On Tour. Je ne me trompe pas ? => http://www.ps2newz.net/forums/showpost.php?p=317221&postcount=358 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il a juste mis le log, je pense pas qu'il fonctionne sinon ça aurait fait du bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Fausse joie alors. Sa fait chié qu’il n’y est pas de Makefile pour le compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il aurait pu mettre un ELF aussi, soyons fous mais ça doit être tellement incomplet qu'il a pas pu ou voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mais que faut-il au juste ? un GUI ? Mais c'est pas possible d'en reprendre un d'un projet existant déjà (style LaunchELF ou myPS2 ?). L'idéal serait d'intégrer ce HD Homebrew avec LaunchELF et SMS... : le "dashboard" ultime Ca serait vraiment dommage que ça s'arrête là, car concernant le HDLoader je sais pas s'il y aura de nouveaux patchs. Concernant la "fin" de la scène PS2, je trouve ça bien dommage, surtout quand on voit l'activité de la scène DC. Edit : je ne disais pas qu'il n'y avait pas de français, mais il n'y a pas vraiment de projets sur un site en français... les français sont impliqués sur des sites anglophones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 de toute facon le faite que ca devienne open source ne peut qu'ouvrir des portes dans l'avenir à mon gout .. Mais c'est bien au dessus de mes capacités tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est la corvée des codeurs de faire un GUI. Car il faut tout définir sur les fonctions de l'outil. Et puis bon il manque aussi le makfile pour inclure le PS2SDK, et aussi ces modules. Pour ma par je n'y conner rien à la création du Makefile, surtout pour le PS2SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Y'a une petite explication pour créer le makelfile ici, je sais pas si c'est suffisant par contre: https://preprod.metagames.fr/Article153_PROGRAMMATION-SUR-PS2--1ere-partie-.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Non sa c'est pour le premier grand teste des codeurs débutant. Ce makeFile compile juste un print. Pour le hdloader, il faut que je sache quel module mettre dedans, et il faut aussi les includes du PS2SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas de makefile pour l'instant, par contre je viens de trouver un truc qui était disponible depuis pas mal de temps dans l'indifférence générale. C'est le projet Hddemolisher, y'a les sources et un ELF ainsi qu'un peux de doc sur leurs objectifs. Je sais pas quel est la différence entre le Hddemolisher et Hdhombrew Project. http://ps2bins.ps3central.org/bins/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant