Aller au contenu

Le nouveau HDloader open-source


lindewell

Messages recommandés

de faire tourner des jeux tel que fareinheit, teikachi, shadow of collosus. Mais bon peut etre que je me trompe et qu'il est en effet impossible de les faire tourné sur hd.

 

Oui ce serait bien tu a oublié FF XII aussi mais patience tous les patch ou les nouveaux hdloader vont arriver avec le open-source faut être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Pixel que je vois de temps en temps à l'université, c'est un passionné de prog. Evilo n'est-il pas français lui aussi ? 

Je doute qu'un projet de hdloader les intéresse bcp, vu que çà tourne principalement autour du warez :/

faites un topic là dessus sur ps2dev.org, çà ira direct à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je doute qu'un projet de hdloader les intéresse bcp, vu que çà tourne principalement autour du warez :/

faites un topic là dessus sur ps2dev.org, çà ira direct à la poubelle"

 

J'ai jamais dit qu'ils seraient intéressés par celà (d'ailleurs moi aussi je me fiche de la non-compatibilité de certains jeux), c'était pour répondre à ceux qui disaient qu'il n'y avait pas de français sur la scène PS2, et pour dire que n'est pas programmeur de génie qui veut. Rien d'autre.

 

J'apprécie la contribution de Pixel au projet SMS et son fameux compresseur d'exécutable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir pour pixel si il n’est pas trop occupé.

C'est vrai qui fait énormément de choses, surtout sur le PS2SDK.

Il m'avait dit il y a longtemps qui l'avait commencé à faire un hd loader pour les jeux PSX, mais enfin de conte c'était assez hard à faire.

Pour ma par je pense qui faudrait carrément coder un ému PSX pour faire tourner des jeux PSX sur le HDD de la PS2.

Sinon j'ai regardé la source, il manque pas mal de choses, surtout le GUI, et la gestion des partitions PFS ou FAT32.

Cela dépendra du codeur qui mettra sa au point.

Pour le reste l'ému cdvd est belle et bien dedans, croisons les doits pour que sa gère aussi le HomeBrew.

Car oui vous avez pas penser à sa, mais vous parlez du SNES, si ce projet avance bien, je parie qui pourra exécuter du fichier GPL Sony, + du GNU HomeBrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse innovation que pourrait apporter ce HDHomebrew ce serait de faire marcher les jeux online. Romz a dit qu'apperemment c'est tout à fait possible mais qu'il préferais ne pas rendre publique ce code et que quelqu'un d'autre pour le faire à sa plac miantenant que la source est publique.

Aussi il a dit que le dans HDloader que nous connaissons il y a une partie dédiée au online dont il pense qu'elle aurait été implémentée dans une future version ou bien elle aurait étée supprimmée lors de la sortie du HDloader.

Y'a un truc dans la scène PS2 qui est assez énervant aussi, ils ne veulent pas qu'on puisse jouer online car soi-disant ça permettrait de tricher. Je considère que ça n'a rien à voir et surtoutn, maintenant que le DNAS est cracké on peut déjà jouer aux backups online et je crois pas que ça permette de tricher plus que ça.Il me semble qu'il doit suffire d'un Action Replay pour tricher.

Donc j'aimerais qu'ils se retirent cette fausse idée de la tête et qu'on y aille gaiement pour le HD online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la doc CDVDMAN est complet sur son site, et quand tu patch une jeu on-line avec ton DNAS, sa plante car le DNAS introduit dans l’image DVD du jeu, ce trouve en faite dans le module CDVDMAN du fichier DNAS***.IMG.

Moi je dit que c'est obligé que quelqu'un prenne sa en main, sûrement nos amis les italiens PS2WORLD...

Juste dommage que sa démarre maintenant, alors que la PS3 débarque en Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...