titi2 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 de faire tourner des jeux tel que fareinheit, teikachi, shadow of collosus. Mais bon peut etre que je me trompe et qu'il est en effet impossible de les faire tourné sur hd. Oui ce serait bien tu a oublié FF XII aussi mais patience tous les patch ou les nouveaux hdloader vont arriver avec le open-source faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je connais Pixel que je vois de temps en temps à l'université, c'est un passionné de prog. Evilo n'est-il pas français lui aussi ? Je doute qu'un projet de hdloader les intéresse bcp, vu que çà tourne principalement autour du warez :/ faites un topic là dessus sur ps2dev.org, çà ira direct à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 "Je doute qu'un projet de hdloader les intéresse bcp, vu que çà tourne principalement autour du warez :/ faites un topic là dessus sur ps2dev.org, çà ira direct à la poubelle" J'ai jamais dit qu'ils seraient intéressés par celà (d'ailleurs moi aussi je me fiche de la non-compatibilité de certains jeux), c'était pour répondre à ceux qui disaient qu'il n'y avait pas de français sur la scène PS2, et pour dire que n'est pas programmeur de génie qui veut. Rien d'autre. J'apprécie la contribution de Pixel au projet SMS et son fameux compresseur d'exécutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ah désolé j'avais mal compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 j ai dl le fichier, mon dieu c'est quoi ce bazar? Bonne chance les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Faut voir pour pixel si il n’est pas trop occupé. C'est vrai qui fait énormément de choses, surtout sur le PS2SDK. Il m'avait dit il y a longtemps qui l'avait commencé à faire un hd loader pour les jeux PSX, mais enfin de conte c'était assez hard à faire. Pour ma par je pense qui faudrait carrément coder un ému PSX pour faire tourner des jeux PSX sur le HDD de la PS2. Sinon j'ai regardé la source, il manque pas mal de choses, surtout le GUI, et la gestion des partitions PFS ou FAT32. Cela dépendra du codeur qui mettra sa au point. Pour le reste l'ému cdvd est belle et bien dedans, croisons les doits pour que sa gère aussi le HomeBrew. Car oui vous avez pas penser à sa, mais vous parlez du SNES, si ce projet avance bien, je parie qui pourra exécuter du fichier GPL Sony, + du GNU HomeBrew. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ouaaauuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 La plus grosse innovation que pourrait apporter ce HDHomebrew ce serait de faire marcher les jeux online. Romz a dit qu'apperemment c'est tout à fait possible mais qu'il préferais ne pas rendre publique ce code et que quelqu'un d'autre pour le faire à sa plac miantenant que la source est publique. Aussi il a dit que le dans HDloader que nous connaissons il y a une partie dédiée au online dont il pense qu'elle aurait été implémentée dans une future version ou bien elle aurait étée supprimmée lors de la sortie du HDloader. Y'a un truc dans la scène PS2 qui est assez énervant aussi, ils ne veulent pas qu'on puisse jouer online car soi-disant ça permettrait de tricher. Je considère que ça n'a rien à voir et surtoutn, maintenant que le DNAS est cracké on peut déjà jouer aux backups online et je crois pas que ça permette de tricher plus que ça.Il me semble qu'il doit suffire d'un Action Replay pour tricher. Donc j'aimerais qu'ils se retirent cette fausse idée de la tête et qu'on y aille gaiement pour le HD online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C'est vrai que la doc CDVDMAN est complet sur son site, et quand tu patch une jeu on-line avec ton DNAS, sa plante car le DNAS introduit dans l’image DVD du jeu, ce trouve en faite dans le module CDVDMAN du fichier DNAS***.IMG. Moi je dit que c'est obligé que quelqu'un prenne sa en main, sûrement nos amis les italiens PS2WORLD... Juste dommage que sa démarre maintenant, alors que la PS3 débarque en Novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Déjà que la PSP à porté un coup dur au Homebrew PS2 il est vrai qu'une sortie PS3 mettra un coup d'arrêt. espérons que Kebn Kutaragi va nous annoncer qu'elle est encore repoussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant